Logo World Conference On Doping In Sport
Conference Mondiale Sur Le Dopage Dans Le Sport Katowice 2019 | 5-7 Novembre

Message du voïvode de la voïvodie de Silésie

Jakub ChełstowskiMesdames et Messieurs,

En novembre 2019, la ville de Katowice et la Voïvodie de Silésie auront le plaisir et l’honneur d’accueillir les participants de la Conférence mondiale sur le dopage dans le sport. C’est avec joie et fierté que j’ai appris la décision en 2017 d’organiser cette grande manifestation internationale au cœur de notre région.

La Voïvodie de Silésie est fière de pouvoir compter à son actif l’organisation réussie de nombreuses manifestations internationales telles que conférences, foires commerciales, compétitions sportives et manifestations musicales qui ont fait la marque de la région et ses villes. Nos solides compétences organisationnelles, nos systèmes logistiques efficaces, notre infrastructure moderne, l’attrait et la diversité de la région, ainsi que notre bienveillance et notre hospitalité envers les visiteurs sont autant de points positifs qui valident tout ce dont nous pouvons vous offrir.

La Voïvodie de Silésie est très axée sur le sport. Ouvert récemment au public, le Stade Silésien (Stadion Śląski) de Chorzów a déjà accueilli plusieurs grandes manifestations - matchs de football, compétitions d’athlétisme et spectacles – lesquels ont tous été accueillis favorablement par le public.

Je suis persuadé que l’engagement des nombreuses parties prenantes assurera une organisation sans faille de la Conférence mondiale sur le dopage dans le sport. J’espère que nous aurons l’occasion de présenter notre région aux participants comme étant accueillante, attrayante en termes d’offre touristique, favorable au sport, ouverte aux visiteurs, et pleine d’énergie positive.

Je vous invite chaleureusement à visiter Katowice et la Voïvodie de Silésie !

Avec l’expression de mes sentiments respectueux,
Marszałek Województwa Śląskiego
Jakub Chełstowski


Organisé par

Supporté par

Logo World Conference On Doping In Sport
World Conference On Doping In Sport Katowice 2019 | 5-7 November

Message from the Marshall of the Silesian Voivodeship

Jakub ChełstowskiLadies and Gentlemen,

In November 2019, the City of Katowice and the Silesian Voivodeship will have the honour and pleasure of welcoming the guests of the World Conference on Doping in Sport. It was with joy and pride that I received the news in 2017 of the decision to hold this major international event in the heart of our region.

The Silesian Voivodeship can boast the successful hosting of numerous international events - conferences, trade fairs, sports competitions and music concerts - all of which are a hallmark of the region and its cities. Our strong organizational skills, efficient logistics systems, modern infrastructure, the region’s attractiveness and diversity, as well as particular kindness and hospitality towards visitors are a positive validation of what we have to offer.

The Silesian Voivodeship is strongly focused on sport. The recently opened Silesian Stadium (Stadion Śląski) in Chorzów has already hosted several major events: football matches, track and field competitions and shows, all of which have met with positive reviews.

I am convinced that with thanks to the commitment of the several entities involved, the 2019 World Conference on Doping in Sport will be carried out to the highest of global standards. I hope we will have the opportunity to present our region to the Conference participants as one that is welcoming, attractive in terms of tourist and cultural offering, supportive to sport, open to visitors and full of positive energy.

Please accept our warm invitation to visit Katowice and the Silesian Voivodeship.

Yours sincerely,
Jakub Chełstowski
Marszałek Województwa Śląskiego


ORGANISED BY

SUPPORTED BY